close

Les gens qui me connaissent,
ils ont peut-être un doute à moi,
c'est j'aime l'espagnol ou le francais ?

認識我的人,
可能會對我有一個疑問,
那就是我到底是喜歡西班牙文或是法文?

Parce que j'aime l'espagnol,
donc je suis allée en Espagne deux fois,
Pour appronfondir l'experience de la vie espagnol et la culture ...

因為喜歡西班牙文,
所以連續二年去了二次的西班牙,
去深入體會西班牙人的生活、文化...

Mais maintenant je vais arreter l'apprentissage de l'espagnol,
parce que j'étudie une autre langue - le francais.

但現在停止了學習西文,
而去學了另一種語言-法文。

En fait, ce n'est pas que je n'aime pas l'espagnol,
mais j'ai appris le francais en même temps.
je suis trop occupée !
Donc je choisis étudier l'espagnol chez moi.

其實我不是不喜歡西班牙文了,
只是同時間學習法文,
那讓自己過於忙碌,
於是選擇自己在家自修西文。

Je vais apprendre le francais pour une autre rêve,
je voudrais aller à France.
Je voudrais voir tous les coins du monde,
ça va me rendre plus ouverte !

學習法文是為了自己的另一個夢想,
就是到法國旅行,
我很想去看看世界的每一個角落,
那會讓自己的視野更加的開闊!

arrow
arrow
    全站熱搜

    aimevoyage 發表在 痞客邦 留言(4) 人氣()